Kev Adams est toujours un cœur à prendre. L'humoriste et l'acteur de 25 ans a fait le point sur sa vie sentimentale.

Parti vivre à Los Angeles, Kev Adams a été aperçu proche d'une jeune playmate aux formes généreuses il y a quelques semaines. Non, l'acteur de 25 ans, à l'affiche de la comédie Gangsterdam, qui sort en salles ce mercredi 22 mars, n'a pas trouvé l'amour dans les bras d'une certaine... Sarah McDaniel. Ils ont simplement tourné ensemble un épisode de la nouvelle série de Kev Adams, qui essaye de se faire un nom au pays de l'Oncle Sam.

Le pote de Gad Elmaleh est toujours un cœur à prendre. Avis aux amatrices, qui doivent être nombreuses à rêver d'une idylle avec l'idole des ados. Dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire, Télé 7 Jours, Kev Adams a fait le point sur sa vie sentimentale et sa recherche de l'élue de son cœur : "Je la cherche toujours, mais tout va bien."

Publicité

Une technique de drague imparable

Publicité
Dans un entretien à Closer Teen, la star de la saga Les Profs avait livré ses secrets de séduction : "Moi, c'est les cheveux, sans hésiter. Comme j'ai de gros soucis capillaires, c'est un sujet de conversation que j'aborde super facilement avec les filles. On s'échange des bons plans, des noms de produits et y'en a toujours une qui finit par me triturer en me demandant si j'ai pas essayé le 'Kératil numéro 12'. Pour engager la conversation, c'est imbattable." La femme de sa vie se laissera-t-elle séduire ?
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité