La soeur de Kim Kardashian s’est fait refaire le nez. Un nez qui ressemble désormais à celui de Michael Jackson…

Les Kardashian et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire..

La soeur de Kim Kardashian s’est fait refaire le nez. Un nez qui ressemble désormais à celui de Michael Jackson…

Les Kardashian et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire d’amour. Kylie Jenner n’a jamais caché son attirance pour le bistouri. Idem pour Kris Jenner ou bien encore Kim Kardashian. Personne dans le clan n’est contre un petit coup de pouce chirurgical: lèvres, pommettes, nez, botox, seins… on ne compte plus les opérations des miss Kardashian / Jenner! Mais parmi les soeurs célèbres, Khloé faisait partie de celles qui n’avait pas encore cédé à l’appel du bistouri. Jusqu’à ces derniers jours…

A lire : Adultère, argent… les secrets de la famille Kardashian révélés

Publicité

Alors que la jeune femme, enceinte de son premier enfant, était présente à l’élection de Miss Kansas 2017, elle en a profité pour poster une photo sur son compte Instagram. Problème: Khloé ne ressemble plus à ce qu’elle était il y a encore quelques semaines.

How cute is this little tater tot? Puppy Love

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le 9 Nov. 2017 à 16h13 PST

Publicité
Malgré sa mine rayonnante, la belle blonde semble être passée par la case chirurgie. Son nez est devenu aquilin, pour ne pas dire très fin; ses followers lui écrivant en commentaires que son nez ressemblait désormais au nez de Michael Jackson.   Une comparaison pas très flatteuse.
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :