VIDÉO - Dans L'incroyable famille Kardashian sur E! Entertainment, Kim Kardashian va apprendre de par son assistance avoir été photographiée par un paparazzi. Problème, la vedette de télé-réalité se trouve très enlaidie par la cellulite..

Longtemps fière de son fessier opulent, Kim Kardashian serait-elle en passe d'en devenir complexée ? Dans le prochain épisode de L'Incroyable famille Kardashian diffusé sur le réseau E! Entertainment le dimanche 8 octobre prochain, l'assistante de Kim Kardashian va lui créer bien des frayeurs. En apprenant à la star que toutes deux ont été photographiées par des paparazzis, Stephanie Sheperd va provoquer un tollé !

Publicité
Publicité
La raison ? Kim Kardashian se trouve laide sur les photos prises par le paparazzi ! Pire encore, sa cellulite la complexe énormément : « Oh Mon Dieu ! (...) Je ne comprends pas ! Je ne ressemble littéralement pas à ça ?! » s'interroge la diva. Au confessionnal, Kim Kardashian se déclare terriblement horrifiée par les images qui ont été prises à son insu, non pas forcément à cause de sa cellulite mais plus à cause du comportement des paparazzis, qui vont jusqu'à mettre en danger sa sécurité et celles de ses deux enfants : « J'ai des crises d'angoisse, par rapport à la sécurité. Je suis déjà en alerte maximale. Et maintenant, les paparazzi nous ont trouvées. Le simple fait d'être scrutée constamment est quelque chose que j'essaye d'éviter » a-t-elle commenté.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité