Aperçue dans les rues de Los Angeles le 20 avril, Kim Kardashian portait une tenue des plus provocantes : une robe transparente sur laquelle apparaissait également la vierge Marie.. pile entre ses deux seins !

Kim Kardashian est indéniablement la reine de la provocation et du buzz. Après avoir agité la toile en postant une photo de la famille pour le week-end de Pâques, sur laquelle la star n'avait aucun soutien-gorge, la star de télé-réalité encore a frappé un grand coup jeudi 20 avril dans les rues de Los Angeles.

Publicité

Sortant d'un studio d'enregistrement en compagnie de ses sœurs, Kim Kardashian arborait un look plus qu'osé. Vêtue d'une robe noire, moulante et transparente, la mère de North et Saint reste fidèle image provocatrice. Mais bien qu'on puisse apercevoir ses sous-vêtements, le hic de sa tenue reste la figure de la vierge Marie située en plein milieu de sa poitrine. Pas très classe...

Publicité
Mais bien entendu, cette tenue n'est pas le fruit du hasard... Pour la sortie de ses derniers produits dérivés KIMOJI, issus de sa marque d'emojis personnalisés à son image, Kim Kardashian a décidé de porter une figure de la vierge Marie à sa tenue. Pour promouvoir un de ses nouveaux produits - une bougie où elle est photoshopée sur une image de la sainte vierge - la star de 36 ans n'hésite pas à mélanger le sacré à sa tenue. Mais pour ce produit, Kim est loin de faire l'unanimité. Sur le compte officiel de la marque, beaucoup ont manifesté leur mécontentement face à ce parallèle entre l'image sulfureuse de la star et la figure religieuse. Bad buzz !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité