Selon les informations du tabloïd américain "Life & Style", Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer.

Va-t-on assister à l'une des ruptures les plus médiatisées de la planète people ? Une source proche de Kim Kardashian et Kanye West a affirmé à Life & Style, que les deux stars seraient sur le point de divorcer. Cette source explique : "Kim va demander le divorce à Kanye. C'est officiellement terminé, elle est prête à aller de l'avant dans sa vie." Cette information reste à prendre avec des pincettes. En effet, le couple attend son troisième enfant, grâce à une mère porteuse, et viennent de vendre leur manoir de Bel-Air en faisant une belle plus-value. Les deux tourtereaux ont récemment emménagé dans leur maison des Hidden Hills située à Los Angeles. Selon cette source, les ennuis psychiatriques de Kanye West en novembre 2016 auraient été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Publicité
Publicité
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de séparation entre Kim Karsdashian et Kanye West voient le jour. En décembre dernier, les tensions étaient au plus fort selon des sources proches : "Vendredi, ils ont amené leur fille North voir Casse-Noisette, mais ils se sont à peine parlés. Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n'est heureux en ce moment." La soeur de Khloe Kardashian avait très rapidement mis fin à ces rumeurs en exhibant fièrement son alliance.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :