Kim Kardashian a laissé planer le mystère sur la raison de sa nouvelle couleur de cheveux. Il n’a cependant pas tenu très longtemps.

L’amour entre Kim Kadashian et Kanye West est parfois remis en cause dans de nombreuses rumeurs qui circulent régulièrement autour d’une possible rupture entre les deux personnalités du show-biz, mais les faits tendent toujours à prouver le contraire. 

Si l’attente d’un troisième bébé, obtenu grâce à l’appel à une mère porteuse, en est l’exemple le plus éclatant, il y a aussi des petits riens qui en disent parfois très long. 

Il n’aura pas échappé aux fans de la famille Kardashian que la vedette de la téléréalité a une nouvelle fois totalement changé de tête, en revenant à une coloration blonde qu’elle avait pourtant délaissé depuis bien longtemps. 

Publicité

Kim Kadashian, dans une récente publication sur Instagam, a expliqué qu’elle " était redevenue blonde pour ce D " . Évidemment, les questions autour de la signification de " D " ont afflué dans les commentaires de la publication, sans que la vedette prenne le temps d’y répondre. 

Publicité
Pourtant, le magazine US Weekly annonce que D n’est rien d'autre qu'une petite blague d'ordre privée pour pointer Kanye West. Comme l’avait indiqué sa coiffeuse et maquilleuse Joyce Bonelli peu de temps avant cette publication, seul Kanye est capable de la convaincre. " Deux ans avant que Kim ne se teigne en blonde, Kanye était obsédé par mon style et mes cheveux " a-t-elle expliqué à Allure. " Kanye avait dit à Kim : " je veux que tu fasses tes cheveux comme ceux de Joyce. Ça serait...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité