Après le réveillon de Noël, Kim Kardashian a dû emmener son fils Saint à l'hôpital. La bimbo américaine a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son enfant.

Inquiétude. Quelques jours après le réveillon de Noël, Kim Kardashian a été contrainte d'emmener son fils Saint West à l'hôpital. Le petit garçon de 2 ans, souffrant d'une pneumonie, a été hospitalisé quelques jours. Une hospitalisation très inquiétante pour les membres de la famille et les nombreux fans de la star de téléréalité américaine. Sur Instagram, Kim Kardashian a fort heureusement donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son enfant. "Mon petit garçon est si fort !", a-t-elle commencé à écrire en légende d'un cliché d'elle et sa progéniture qui a bénéficié de soins pendant trois jours. "Il est à la maison et tout va mieux. Il est tellement résistant que je suis sûr qu'il gardera un bon souvenir de son trajet en ambulance", précise-t-elle pour rassurer ses fans.

Publicité
Publicité
TMZ avait révélé l'information ce mardi 2 janvier en précisant que Kim Kardashian et Kanye West sont restés avec lui durant les nuits et les journées organisant une rotation afin de pouvoir donner aussi de l'attention à leur fille aînée, North, restée à la maison. Quelques jours auparavant, Khloé, Kourtney, Kris et tous les enfants de la famille étaient réunis pour célébrer Noël. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le clan Kardashian qui a fait preuve d'un très grand soutien vis-à-vis du petit garçon.

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Jan 2, 2018 at 8:23am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :