Elle s'est fait connaître avec une sex-tape. Aujourd'hui star de la télé-réalité, Kim Kardashian mise tout sur son physique. Et ça rapporte. Très gros : depuis qu'elle a posé nue, la vidéo de ses ébats ne s'est jamais aussi bien vendue !

Si Kim Kardashian s'est fait une publicité d'enfer depuis la sortie, la semaine dernière, de ses photos nues réalisées pour Paper Magazine, il y en a un autre qui se frotte les mains : c'est Ray J.Le rappeur, ex-petit ami de la bimbo américaine, n'aurait jamais touché autant de royalties que depuis ces derniers jours. Car celui-ci avait en effet eu la bonne idée de vendre la sex-tape qu'il avait faite avec Kim Kardashian, vidéo olé olé grâce à laquelle la demoiselle s'est fait connaître. Intitulée Kim K Superstar, ce chef-d'oeuvre fait depuis des années les beaux jours de la maison de production Vivid. Et ceux de Ray J.

Publicité

Plus forte que Pamela Anderson

Publicité
Selon le site américain TMZ, les ventes de la sex-tape crèveraient le plafond : si le rappeur empoche en moyenne 90 000 dollars chaque trimestre, rien que ces sept derniers jours il aurait touché 50 000 dollars ! Cette vidéo serait même la sex-tape la plus vendue de tous les temps, coiffant au poteau celle de Pamela Anderson et Tommy Lee, pourtant une référence en la matière. Ray J peut donc dire merci à son ex, dont les courbes au format XXL sont défitivement synonyme de jackpot !

A lire aussi : Les sex-tapes de stars

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité