Alors qu'elle avait annoncé la sortie d'un livre de selfies en janvier dernier, Kim Kardashian a annoncé sa parution en petite tenue sur son compte Instagram..

Comme lors de l'annonce de sa sortie, c'est sur Instagram que Kim Kardashian a de nouveau parlé de son livre de selfies ! En janvier dernier, elle apparaissait dans un top très décolleté pour parler de son livre-album intitulé "Selfish".

Prévu pour le mois de mai prochain, il semblerait qu'une édition limitée ait vu le jour pour le plus grand bonheur de ses fans... Aujourd'hui (16 avril), la femme de Kanye West a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram, où elle arbore un haut de maillot rouge qui fait ressortir sa poitrine.

Publicité
Serait-ce une nouvelle couverture inédite ? Très excitée par la sortie de son livre, Kim Kardashian parle de ce projet en légende de sa photo : "Je suis obsédée par la version exclusive et en édition limitée de mon livre Selfish sur le site Gilt. Seulement 500 exemplaires signés, ayez le vôtre demain sur gilt.com/selfish ! Je vais poster plusieurs photos exclusives qui seront dans le livre !".

Même si Kim Kardashian est devenue spécialiste dans l'art de montrer ses formes, même en plein Paris comme il y a quelques jours, il devrait y avoir des selfies inédits... Des photos où elle apparait nue ou encore en 2006 quand elle était encore l'assistante de Paris Hilton... Passionnant !

Publicité

Et vous, allez-vous acheter le livre de selfies de Kim Kardashian ?

 

Obsessed with @Gilt's exclusive, limited-edition version of my new @rizzolibooks release, Selfish. Only 500 signed copies, get yours at NOON ET tomorrow at...

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :