Quelques jours après le réveillon de Noël, Kim Kardashian a dû emmener son fils malade à l'hôpital. Il y resté plusieurs jours.

Le lendemain des fêtes de Noël a été douloureux pour Kim Kardashian et sa famille. La star de télé-réalité a accompagné son fils cadet, Saint, âgée de deux ans, à l'hôpital, rapporte TMZ. La semaine dernière, le petit garçon aurait contracté une pneumonie obligeant les médecins à le garder pour des soins. Kim Kardashian et Kanye West sont restés avec lui durant les nuits et les journées organisant une rotation afin de pouvoir donner aussi de l'attention à leur fille aînée. Les deux parents ont une petite fille, âgée de quatre ans, prénommée North. Saint West s'est remis à son rythme et a pu rentrer chez lui avec ses deux parents, ce samedi 30 décembre.

Publicité
Publicité
La veille, Kim Kardashian qui n'a pas communiqué sur l'hospitalisation de son fils, avait dévoilé sur son compte Instagram une photo d'elle accompagnée de son rappeur de mari et de ses deux enfants Saint et North. Très lookée, la famille n'a pas failli à sa réputation. Kim Kardashian a pris la pose le regard droit, les jambes tendues, tenant (presque) nonchalamment sa petite North qui ne cache pas son désintérêt pour la photo. Tout un art. La petite famille a passé les fêtes entourée du reste du clan. Klhoé, Kourtney, Kris et tous les enfants de la famille étaient réunis pour célébrer le réveillon de Noël, quelques jours avant la pneumonie du petit Saint.

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on Dec 29, 2017 at 8:46am PST

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :