Mais un Warhol peut en cacher un(e) autre.

Pour la mère de sa fille et sa future épouse, Kanye West en veut que le meilleur. Il lui fallait donc un artiste de renom pour peindre le portrait de Kim Kardashian, "la plus belle femme que la Terre ait jamais portée depuis sa création", dixit le rappeur. Il l'a trouvé : Warhol. Pas Andy, non. Kanye se prend peut-être pour un dieu (de la mode, de la musique et de tout le reste) mais il n'a pas la capacité de ressusciter le pape du pop art, mort en 1987.

Il a donc demandé à sa cousine, Monica, pop artiste elle aussi ("au style créatif, avant-gardiste et tendance" selon sa bio officielle) de s'atteler à la tâche. Comment refuser une telle proposition ? "Kim est une icône. Elle est célèbre alors qu'elle n'a rien fait. Andy l'aurait adoré, a-t-elle déclaré au New York Post. Kim est magnifique. On dirait un produit manufacturé. Elle ressemble à une Barbie humaine."

Publicité

Espérons que Kim et Kanye prennent bien ceci comme un véritable compliment. Bizarrement pourtant, peu après que cette info a filtré, un porte-parole de Kim Kardashian l'a fermement démentie auprès de E!News... avant que le magazine In Touch n'apporte la preuve de sa réalité !

Publicité
Monica Warhol avoue n'avoir jamais étudié l'œuvre de son célèbre cousin (son grand-père et le père d’Andy étaient frères) qu'elle n'a, en fait, jamais rencontré. Elle avait 10 ans à la mort d'Andy et vivait à Pittsburgh : "Ma tante Betty m'emmenait au cimetière chaque semaine, où nous allions...
Lire la suite sur Grazia

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité