Kourtney Kardashian a mis le feu au poudre samedi en ironisant publiquement sur l'absence répétée de sa soeur Kylie Jenner sur la carte de Noël. Mais que l'on se rassure, tout va bien chez..

Kourtney Kardashian a mis le feu au poudre samedi en ironisant publiquement sur l'absence répétée de sa soeur Kylie Jenner sur la carte de Noël. Mais que l'on se rassure, tout va bien chez les Kardashian.

La famille Kardashian connaît bien la règle d'or de l'univers de la télé-réalité : occuper l'espace médiatique quand celui-ci se vide en période de fêtes ou en cas de vacances prolongées. Dans le rôle de la snipeuse, vous pouvez compter sur Kourtney Kardashian, la fille aînée à la langue toujours bien pendue. Celle-ci a profité du week-end pour «mordre» sa demi-soeur, Kylie Jenner, via son compte Instagram.

Lire aussi :L'incroyable Noël de la famille Kardashian

Publicité
Publicité
Sur la carte de voeux de Noël du clan Kardashian-Jenner, on peut admirer Kim Kardashian West, Kendall Jenner, Kris Jenner, Khloé Kardashian, enceinte, la fille de Kim, âgée de 4 ans, North West, et enfin Penelope Disick, la fille de Kourtney, 5 ans. «Quand vous ne pouvez pas trouver le reste de la famille sur la photo...», a déclaré la perfide Kourtney. Pas de Kylie, donc, enceinte de son premier enfant qu'elle attend pour 2018 avec son compagnon Travis Scott.

When you can’t find the rest of the family for the photo ...

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le 30 Déc. 2017 à 4 :12 PST

Elle ne voudrait pas apparaître enceinte

Mais que l'on se rassure : il n'y a pas d'eau dans le gaz des Kardashian. Khloé a partagé deux photos avec sa demi-soeur la...

Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :