Kylie Jenner a dévoilé les clichés pris dans le cadre de son photoshoot pour GQ Magazine. Vêtue de dessous sexy, la jeune fille de 19 ans a fait sensation !

Fidèle à elle-même, Kylie Jenner enchaîne les poses sexy et les tenues explicites. Et lorsque les éditions mexicaines et allemandes de GQ Magazine lui propose de pose devant l'objectif du photographe Mike Rosenthal, la jeune fille de 19 ans ne change pas ses habitudes. Ainsi, la cadette du clan Jenner-Kardashian a opté pour une tenue très légère, vêtue seulement s'un soutien-gorge beige au décolleté plongeant et croisé sur le devant et une micro-culotte échancrée. Des clichés hyper-sexy, qui ont fait leur petit effet.

Tout comme sa soeur Kendall Jenner la veille, Kylie Jenner a récolté plus de 2 millions de mentions "j'aime" en l'espace de quelques heures seulement. "Perfection", véritable "beauté", les internautes ont couvert la star du petit écran de compliments, l'un d'entre eux avouant même qu'il ne peux pas s'arrêter de la "contempler".

Fin stratège sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Utilisatrice assidue d'Instagram, Kylie Jenner a généralement recours au réseau social pour faire la promotion de sa ligne de cosmétiques intitulée Kylie Cosmetics. Une stratégie payante pour l'entrepreneuse en herbe. Lancé en novembre dernier, l'un des premiers kits de gloss de la jeune femme était en rupture de stock quelques heures à peine après l'annonce de sa mise en vente sur le profil Instagram de la jeune femme.

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on Jul 16, 2017 at 6:44pm PDT

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on Jul 16, 2017 at 8:12pm PDT

A post...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité