Ils n'ont pas passé l'année. Alors qu'ils attendent leur premier enfant, Kylie Jenner et son chéri Travis Scott se seraient séparés cette semaine.

Il y a quelques jours, Travis Scott était pourtant bien à ses côtés pour la soirée de Noël du clan Kardashian , organisée par Kris Jenner... Au lendemain de cet évènement, il semblerait que le rappeur a depuis pris la tangente. Selon le site RadarOnline, il aurait décidé de mettre un terme à cette relation de quelques mois, en dépit du bébé que Kylie Jenner attend de lui.

Le choc de cette grossesse

Souvenez-vous, à la fin de l'été, la nouvelle de la grossesse de la jeune femme de 19 ans avait surpris tout le monde, et peut-être même le futur papa. Et forcément, la petite soeur de Kim Kardashian étant en couple avec Travis depuis avril dernier, il fallait s'attendre à quelques tourments sur la route vers la maternité !

Publicité

"Elle le supplie de rester"

Publicité
Un témoin raconte ainsi que Travis "a enfin trouvé le courage pour annoncé à Kylie qu'il en avait assez, qu'il l'aime et qu'il sera toujours là pour l'enfant mais qu'ils ne sont pas compatibles en tant que couple....
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :