Une photo d'Anastacia publiée dans le magazine allemand Bild, sur laquelle la chanteuse apparaît défigurée, a fait dire qu'elle avait fait les frais d'une opération de chirurgie esthétique ratée. Un buzz dont elle se serait bien passé.

Heureusement Anastacia a de l'humour ! La chanteuse a répondu aux rumeurs les plus folles qui circulaient sur son compte après que le magazine allemand Bild a publié des photos de la chanteuse le visage complètement déformé. Pris lors d'un concert le 15 janvier dernier, les clichés montrent en effet Anastacia la bouche et la bas du visage difformes. Abus de Botox ou désastre chirurgical, les explications les plus farfelues ont aussitôt été avancées par le magazine qui, visiblement, n'a pas hésité à retoucher les images pour vendre du papier.

Publicité

"Je suis pétée de rire !"

Publicité
Si les fans de la chanteuse se sont alarmés, elle a plutôt choisi d'en rire et a répondu avec beaucoup d'humour. Dans une vidéo qu'elle a postée sur les réseaux sociaux, Anasticia joue le jeu. "Oh mon dieu, Anastacia a subi une intervention au niveau des lèvres ? C'est un magazine people qui le dit, c'est forcément vrai alors !" a-t-elle lancé. "Je suis pétée de rire ! Le Bild devrait engager un mec un peu plus doué en Photoshop" a-t-elle ajouté, avant de les remercier pour la publicité.

Il est vrai que le résultat est peu crédible, mais à voir le visage de certaines autres stars, qui elles sont passées par la case chirurgie, il est aussi permis, parfois, de douter...

Chirurgie : les bouches ratées de stars !

Joan Van Ark

L'ancienne star de la série Côte Ouest aurait toute sa place dans la galerie des horreurs de la chirurgie esthétique. Qu'il s'agisse de sa bouche dévastée, de ses yeux ahuris, de son front trop lisse ou encore ses pommettes trop hautes, le résultat est un fiasco...

Lara Flynn Boyle

L'actrice américaine, qui a longtemps été taxée d'anorexie, a visiblement voulu redonner un peu de gonflant à son visage. Le chirurgien a, semble-t-il, eu la main un peu lourde sur le volume des lèvres, qui n'affichent même plus une couleur uniforme !

Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart a suivi les conseils de son esthéticienne et s'est fait refaire la bouche à l'âge de 27 ans. Une erreur que l'actrice a reconnu il y a peu et qui l'a beaucoup fait souffrir. « Évidemment, si ma bouche m’avait plu, je n’aurais jamais eu envie de la refaire. Mais franchement, je ne suis pas prêt d’y retourner, parce que j’ai eu un te...

Priscilla Presley

L'ex-femme d'Elvis Presley n'a visiblement pas eu à faire au king de la chirurgie esthétique : à voir sa bouche, complètement asymétrique, on peut parler de ratage !

Linda Evans

L'ancienne star de la série Dynastie se retrouveaujourd'hui elle aussi avec une bouche dont la forme n'a plus rien de naturel... La chirurgie esthétique n'a parfois d'esthétique que le nom.

Donatella Versace

Donatella Versace use et abuse de la chirurgie esthétique depuis de nombreuses années, avec un résultat qui n'est pas toujours très heureux. Sa bouche en est l'exemple parfait.

Jocelyne Wildenstein

La milliardaire qui rêve de ressembler à un félin enchaine les interventions depuis des années pour transformer son visage. C'est bien la seule chose qu'elle ait réussi à faire : Jocelyne Wildenstein ne ressemble plus à grand chose ! Ses pommettes, son menton, ses yeux, et bien sûr sa bouche, sont totalement loupés.

Meg Ryan

La bouche de Meg Ryan a subi les mêmes ravages que le reste de son visage et n'a vraiment plus rien de naturel...

Melanie Griffith

Melanie Griffith fait elle aussi, de plus en plus, les frais de l'abus de chirurgie esthétique. Sa bouche, et sa forme indéfinie, en est ajourd'hui un bon exemple.

Hunter Tylo

Au rythme où vont les choses, la star de la série Amour, gloire et beauté va bientôt pouvoir rejoindre sa collègue Joan Van Ark au petit musée des horreurs : avec sa bouche surgonflée et ses traits ultra tirés, Hunter Tylo va finir avec un visage qui n'est pas le sien.

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité