La chanteuse Camille s'est confiée à Télérama sur l'arrivée de sa fille Lila, expliquant comment elle a chamboulé sa vie.

La chanteuse Camille est de retour. L'interprète de "Ta douleur" a fait une apparition sur scène au Printemps de Bourges mecredi 19 avril. Dans l'auditorium où se tenait l'événement, elle a recontré les équipes de Telerama, à qui elle a raconté à quoi ressemblait sa vie actuelle. Car Camille a quelque peu disparu des radars médiatiques depuis la sortie de son dernier disque "Ilo Veyou" en 2011.

Publicité

Et pour cause : l'artiste a donné naissance à son deuxième enfant, offrant une soeur à son fils Marius âgé de six ans. Née en août 2013, l'arrivée de sa petite Lila, fruit de son amour pour le musicien Clément Ducol, a été un véritablement chamboulement. "Elle m'a traversée, a-t-elle raconté au magazine. Lessivée. J'ai tellement appris à être dans la maîtrise, que ce fut extraordinaire de me retrouver face à des événements qui me dépassent."

Publicité
Elle poursuit : "Les enfants remettent à plat toutes les questions de la vie, notamment celle de la transmission, en matière de liberté ou d'expression de soi." Souhaitant le meilleur pour ses enfants, elle les a inscrits dans un établissement qui prône la pédagogie du "Aide-moi à faire seul". "L'Education nationale étant hélas paralysée par sa peur des nouvelles expériences, je les ai mis dans une école Montessori", explique-t-elle.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité