Benjamin Castaldi a expliqué mercredi sur le plateau de «Touche pas à mon poste» qu'il n'était pas au courant du viol subi par son ancienne femme Flavie Flament lorsqu'elle était..

Benjamin Castaldi a expliqué mercredi sur le plateau de «Touche pas à mon poste» qu'il n'était pas au courant du viol subi par son ancienne femme Flavie Flament lorsqu'elle était adolescente. 

«La Consolation» a bouleversé les téléspectateurs. Le téléfilm adapté de l'ouvrage autobiographique de Flavie Flament diffusé mardi a rassemblé plus de 4 millions de personnes, hissant France 3 à la première place des audiences ce soir-là. L'ancien mari de Flavie Flament, Benjamin Castaldi, comptait parmi les téléspectateurs. Il a donné son avis sur ce film poignant mercredi dans «Touche pas à mon poste». «Le film était très réussi», a-t-il dit, saluant la performance de Léa Drucker, qui interprète Gigi, la mère de Flavie Flament. «J'ai connu la mère de Flavie, je pense qu'elle a été briefée par Flavie (...) C'est absolument hallucinant la prestation de Léa Drucker, elle m'a bluffé, c'est prodigieux». 

Publicité

A lire aussi : Léa Drucker dans «La Consolation» : «J'ai eu la nausée à cause d'une scène»

Publicité
L'animateur a ensuite expliqué qu'il ne savait pas que la mère de son fils Enzo avait été violée par le photographe David Hamilton avant la publication de «La Consolation». «Je ne savais pas cet épisode tragique de sa vie. En revanche, j'avais toujours perçu quelque chose de particulier, un secret de famille, je savais pas trop. Flavie n'en parlait jamais évidemment, c'est tout le propos de son livre, mais je me doutais qu'il y avait...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :