Le pilote de F1 Michael Schumacher est tombé dans le coma en décembre 2013. Depuis, sa famille garde espoir et perçoit quelques signes de rétablissement.

Michael Schumacher, le pilote de F1, est tombé dans le coma à la suite d'une chute au ski en décembre 2013. Trois mois plus tard il en est sorti et est depuis hospitalisé à son domicile à Genève, en Suisse. Depuis, il n'a plus jamais parlé ni marché. Plusieurs caillots de sang ont été retirés de son cerveau, mais tous n'ont pu être enlevés tant ils étaient enfoncés. Les opérations ont failli lui coûter la vie deux fois. Une source anonyme a expliqué que "son bon état physique de l'époque" l'aidait à tenir le coup, selon les informations de Daily Mail.

Les nouvelles concernant son état de santé restent infimes, car la famille veut différencier le personnage public et l'homme qu'il est vraiment, un père de famille de deux enfants notamment. "Michael a toujours été très protecteur de sa vie privée, même pendant les périodes les plus réussies de sa carrière", avait déclaré sa directrice Sabine Kehm, en 2016.

Publicité

"On le retrouvera comme avant"

Publicité
Leur ami, Ross Brawn Gas, se dit optimiste quant à son rétablissement : "La famille mène sa convalescence en privé et je dois respecter cela. Donc, je ne veux pas commenter son état au-delà de dire que nous sommes extrêmement confiants que nous verrons Michael tel que nous le connaissons à un moment donné dans le futur".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :