Actuellement, la femme de Michael Schumacher fait table rase du passé en se séparant de certains de leurs biens. Par ailleurs, l'argent recueilli grâce à la vente du jet privé et de leurs deux demeures lui permettra de payer les frais médicaux de son mari.

Un peu plus de quinze mois après le terrible accident de ski dont a été victime Michael Schumacher, sa femme a décidé de tirer un trait sur les années précédant le drame en se séparant de certains de leurs biens, reflet d'un bonheur passé et désormais envolé.

Publicité

Le Mirror informait récemment ses lecteurs que Corinna Schumacher avait mis en vente le jet privé de son époux, un Falcon 2000 EX, qui avait trouvé acquéreur pour 35 millions d'euros. A noter que les initiales du champion de Formule 1 sont inscrites sur la queue de l'appareil. Le magazine Bunte révélait par ailleurs que son épouse avait mis en vente l'une de leurs maisons de vacances située en Norvège avant de se séparer prochainement de leur chalet de Méribel (Rhône-Alpes), lieu où le drame s'est produit en décembre 2013.

Publicité
A l'heure où l'état de santé de Michael Schumacher reste très préoccupant, le magazine allemand rapportait que Corinna Shumacher cherchait avant tout à aller de l'avant et à accepter la fatalité : "l'ancien Schumi" ne reviendra peut-être pas. Il y a quelques heures, le magazine Bunte a ajouté que l'épouse de Michael Schumacher se séparait de ces biens pour couvrir les frais médicaux de son mari, s'élevant à 125 000 euros par semaine et aimerait, d'une pierre de coups, "s'éloigner du passé".
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :