Celle que l’Amérique surnomme ‘l’aînée rebelle’ fait à nouveau parler d’elle. A bientôt 59 ans, Patti Davis, la fille de Ronald Reagan, s’apprête à poser nue en Une du magazine More.

Patti Davis s’était déjà offert la couverture de Playboy en 1994 (photo). Aujourd’hui, elle se dénude à nouveau pour montrer que vieillir ne signifie pas forcément devenir une vieille peau. La fille de l’ancien président des Etats-Unis veut ainsi montrer quels sont les bienfaits du sport, et ce à tout âge.

Publicité

‘Je ne comprends pas qu'après 40 ans l'on accepte que son corps s'affaisse et se plisse de manière disgracieuse. Nos muscles répondent finalement à des critères assez démocratiques. Si vous les sollicitez, ils vous répondent’, explique-t-elle.

Publicité
Après une adolescence sous le signe de la drogue, puis des années noyées dans l’alcool, Patti Davis avait découvert les vertus de l’activité physique (qu’elle pratique bien sûr de façon intensive) et s’était alors donnée pour objectif de se fabriquer un corps parfait. Mission accomplie visiblement, puisqu’elle affiche une plastique proche de la perfection. ‘Chaque fois que je fais de l'exercice, j'ai l'impression de regagner du temps perdu’ conclut-elle. Voilà un secret de jeunesse dévoilé…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :