Les parents déteindraient-ils sur leurs enfants ? Hier, on pouvait lire sur le site internet du Figaro que la fille de arrêtée à New York en possession de drogue et mise sous les verrous. Aujourd’hui, c’est au tour de la fille de la chanteuse Whitney Houston de faire la Une de la presse à scandale.

Bobbi Christina, 17 ans, a en effet été surprise le nez dans la cocaïne. C’est son ancien petit ami qui aurait vendu au National Enquirer des photos de l’adolescente en train de sniffer de la coke. Des clichés peu flatteurs qui ne sont malheureusement pas sans rappeler les déboires de ses parents, Whitney Houston et Bobbi Brown, tous deux sérieusement englués dans des problèmes de dépendance il n’y a encore pas si longtemps.

Publicité
Publicité
L’ex-petit ami aurait aussi fait quelques confidences sur le mode de vie de Bobbi Christina. Il aurait ainsi confié aux journalistes américains ne pas se souvenir avoir vu la jeune fille sobre une seule journée durant les quelques mois de leur relation, et a ajouté l’avoir vue prendre pas moins de 22 grammes de cocaïne en deux jours. De son côté, la fille de Whitney Houston a tenté de se justifier via son compte Twitter : « Ce n’est pas exactement ce dont ça a l’air. Les gens feraient n’importe quoi pour de l’argent, ce qui est extrêmement triste. Je suis très blessée par cette histoire ».

© PR Photos

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité