ZAPPING - Dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, le couple emblématique de la télévision française s'est chamaillé. Extrait.

La tension est à son comble dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. On le sait, pendant le tournage du programme, le couple emblématique de la téléréalité française a été mis à dure épreuve. On a pu voir dans les récents épisodes que Thomas Vergara a bien eu du mal à gérer ses nerfs en découvrant sa chère et tendre... très proche de trois surfeurs australiens ultra sexy. "Je crois qu'ils ne s'entendent pas du tout", commente Nabilla, angoissée en découvrant la réaction de son homme face aux trois beaux blonds.

Publicité
Publicité
"Je vois que Thomas il est un peu énervé donc j'attends de voir", lâche-t-elle. Thomas lui demande alors les origines de sa rencontre avec les trois Australiens. "Nous étions assises et ils étaient sous une vague en fait", avance-t-elle. Il n'en fallait pas plus pour que le couple se déchire sous le regard de leurs amis. "C'est comme si moi j'arrivais, Nabilla rentre du boulot et elle me retrouve avec des gonzesses au bord de l'eau, je pense qu'elle va tilter", confie-t-il, avant de critiquer les trois blonds.

A retenir également dans ce zapping : La réaction de Moundir en découvrant la tenue de Nikola dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, la bourde de Jonathan dans Les Vacances des Anges 2.

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité