Crème des stars et stars des crèmes, la très célèbre "Crème de la Mer" s'offre un tout nouvel habillage cosmique à l'occasion des fêtes de fin d'année. Au menu de cette Holidays Collection : la fameuse crème mais aussi un baume à lèvres et une poudre illuminatrice.. le tout en édition limitée.

C'est l'élément principal de la routine beauté de Rihanna, Kim Kardashian en raffole, Sienna Miller, Kate Hudson et Diana Agron ne jure que par elle... Ce n'est vraiment pas pour rien que la "Crème de la Mer" est définie comme étant LA crème préférée des stars et nous n'avons pas cité tous les noms des adeptes !

Publicité
Publicité
Plus qu'une simple crème hydratante, la Crème de la Mer est composée d'une formule à base d'algues marines riches en éléments nutritifs, d'ingrédients purs et du précieux élixir Miracle Broth. Ce fameux mélange qui est présent dans pratiquement tous les produits signés La Mer est un jus issu de la fermentation des algues marines qui ont des propriétés nourrissantes, des vertus régénératrices et d'autres ingrédients purs.

Mondialement prisé et mondialement reconnu pour son efficacité ce produit phare de l'enseigne La Mer s'offre aujourd'hui et à l'occasion des fêtes de fin d'année, un nouvel habillage temporaire inspiré du cosmos. La marque vient en effet sa "Holidays Collection" qui revisite les écrins de plusieurs best-sellers dont un baume à lèvres et une poudre sublimatrice. Et puisque ces produits sont disponible en édition limitée c'est l'excuse idéale pour se faire les faire offrir à Noël...

Crème de la Mer Edition Limitée - 275€Le Baume à Lèvres Edition Limitée - 55€

 

Otherworldly healing — a limited-edition, cosmos-inspired design celebrates the indulgence of the ever-so-soothing touch of...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :