Hier soir, lors de la rentrée du Grand Journal sur Canal +, la nouvelle Miss Météo, Ornella Fleury, s'est lancée dans une blague de (très) mauvais goût auprès de la chroniqueuse transgenre, Brigitte Boréale. Grand moment de malaise sur le plateau, à découvrir en vidéo. 

Lundi 5 septembre, pour sa rentrée, le Grand Journal a choisi de faire présenter sa mythique (et drôlatique) météo par une nouvelle miss : Ornella Fleury. Comédienne et humoriste de 30 ans, la jeune femme a fait une première apparition très remarquée et pas franchement appréciée.

Publicité
En effet, alors qu'elle se présentait aux membres de l'équipe de Victor Robert, présentateur de l'émission, Ornella Fleury a choisi de se moquer de Brigitte Boréale, chroniqueuse transgenre. "Bonsoir monsieur-dame, enfin Brigitte" a-t-elle lâché à son adresse, laissant alors planer un lourd silence dans l'assistance. Mais la "comique" ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a proposé à Brigitte Boréale... un plan à trois ! Il semblerait que le ressort comique soit de considérer une personne transgenre comme double... Donc Ornella + Brigitte = 3. Sur le plateau, les rires sont gênés et les regards laissent deviner le malaise. Ce trait d'humour (si on peut nommer cela ainsi) tombe à plat et inquiète les internautes sur la suite de ses interventions. La nouvelle Miss météo s'excusera-t-elle ce soir pour ce premier faux pas ? 

 

Avant/après : les animateurs TV ont bien changé depuis le début de leur carrière !

Antoine De Caunes avant

Antoine De Caunes après

Arthur avant

Arthur après

Cyril Hanouna avant

Cyril Hanouna après

David Pujadas avant

David Pujadas après

Dorothée avant

Dorothée après

Autres diaporamas

Publicité