Hier soir, lors de la rentrée du Grand Journal sur Canal +, la nouvelle Miss Météo, Ornella Fleury, s'est lancée dans une blague de (très) mauvais goût auprès de la chroniqueuse transgenre, Brigitte Boréale. Grand moment de malaise sur le plateau, à découvrir en vidéo. 

Lundi 5 septembre, pour sa rentrée, le Grand Journal a choisi de faire présenter sa mythique (et drôlatique) météo par une nouvelle miss : Ornella Fleury. Comédienne et humoriste de 30 ans, la jeune femme a fait une première apparition très remarquée et pas franchement appréciée.

Publicité
En effet, alors qu'elle se présentait aux membres de l'équipe de Victor Robert, présentateur de l'émission, Ornella Fleury a choisi de se moquer de Brigitte Boréale, chroniqueuse transgenre. "Bonsoir monsieur-dame, enfin Brigitte" a-t-elle lâché à son adresse, laissant alors planer un lourd silence dans l'assistance. Mais la "comique" ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a proposé à Brigitte Boréale... un plan à trois ! Il semblerait que le ressort comique soit de considérer une personne transgenre comme double... Donc Ornella + Brigitte = 3. Sur le plateau, les rires sont gênés et les regards laissent deviner le malaise. Ce trait d'humour (si on peut nommer cela ainsi) tombe à plat et inquiète les internautes sur la suite de ses interventions. La nouvelle Miss météo s'excusera-t-elle ce soir pour ce premier faux pas ? 

 

En imagesAvant/après : les animateurs TV ont bien changé depuis le début de leur carrière !

Publicité