Nous vous l’annoncions le mois dernier, une photo de Madonna nue prise par Steven Meisel en 1990 était mise en vente à la célèbre galerie Bonhams à New York. Le 8 mai, les enchères se sont envolées très haut. L’acheteur de cette photo de la star en noir et blanc n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il n’a pas hésité à débourser près de 18 000 euros afin d’être l’heureux propriétaire de cette photo unique. C’est trois fois le prix estimé : le cliché a en effet été mis à prix à 6000 euros.

La même année, la reine de la pop s'apprêtait à entamer sa tournée Blonde Ambition Tour et avait déclaré : "Je sais que je ne suis pas la meilleure chanteuse ni la meilleure danseuse. Mais je peux surprendre les gens en étant aussi provocante que possible. Le but de cette tournée est de faire tomber certains taboues inutiles." Et côté provoc', la chanteuse a en effet un certain savoir-faire.

Publicité
Madonna nous prouve une fois de plus que son corps fait toujours sensation auprès de ses fans. Il faut dire que cette photo prise en 1990 – Madonna avait alors 31 ans – pourrait avoir été prise hier tant la star se fait un devoir de défier le temps…

 

Publicité

A lire aussi

Madonna : les 10 photos qui font peur

Elles ont posé pour Playboy !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité