Cette semaine, François Hollande a invité le président mexicain Enrique Peña Nieto a assisté aux festivités du 14 juillet. Au cours de ces dernières heures, le chef d'Etat a eu l'occasion de bien sympathiser avec la femme de son homologue mexicain comme le confirme une photo sur laquelle le président de la République dévore des yeux son invitée.

Ce n'est un secret pour personne : François Hollande aime les belles choses... et les très jolies femmes. Plus d'un an après la révélation du Gayet Gate par Closer, la toile scrute sans arrêt les moindres des faits et gestes du chef d'Etat et déniche des photographies sur lesquelles le président joue au serial lover. Sur l'un des clichés très largement partagés sur la toile, François Hollande était très tactile avec la femme du président mexicain Enrique Peña Nieto et semblait lui murmurer de belles paroles.

Publicité
Publicité
Depuis quelques heures, une autre photo fait le buzz. Le président de la République se trouve sur le perron de l'Elysée en compagnie de ses hôtes. François Hollande dévore alors des yeux la sublime première dame du Mexique. "Il va se prendre un taco en pleine tronche, les mexicains c'est des jaloux" ironise un internaute, inspiré par cette scène.

Il va se prendre un taco en pleine tronche, les mexicains c'est des jaloux. @philae_hollande pic.twitter.com/29qCj6d3wd

—  Duc De Briard ♔ (@Duc_de_Briard) July 17, 2015

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité