C'est une première pour Keira Knightley ! L'actrice britannique a accepté pour la première fois de poser topless. Le cliché a été réalisé par Patrick Demarchelier pour le numéro spécial automne du magazine Interview.

Keira Knightley n'a pas fini de surprendre. La douce actrice britannique, souvent abonnée aux rôles en costume d'époque, a accepté pour la première fois poser topless. Pour son numéro spécial automne, le magazine Interview a fait appel à six photographes et leur a demandé de réaliser une série de photos avec leur "femme idéale". Patrick Demarchelier, incontournable dans le monde de la mode, a donc choisi Keira Knightley pour une série de clichés très chics, en noir et blanc pour la plupart. Pour l'un d'eux, l'actrice a donc tombé le haut.

Publicité
Les cheveux mouillés, seulement vêtue d'un pantalon noir et d'une paire de gants en dentelle, Keira Knightley a pris la pose. Publiées sur le web ce 26 août, les images ont aussitôt fait le tour d'internet et des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses réactions parmi les fans de l'actrice. Trop osées au goût de certains, elles ont séduit les autres qui les trouvent très artistiques. Parmi les autres "femmes idéales" shootées par les photographes, on trouve Nicole Kidman, Naomi Campbell, Amber Valetta, la Française Léa Seydoux et le top Daria Werbowy.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité