La sortie du film "Le Labyrinthe 3" est repoussée à cause de l'accident dont a été victime l'acteur principal Dylan O'Brien sur le tournage.

La sortie du film "Le Labyrinthe 3" a été repoussée. Initialement prévu pour le 17 février 2017, le studio FOX a annoncé que "Le Labyrinthe 3" sortira désormais le 12 janvier 2018 ! 

En effet, l'acteur principal Dylan O'Brien a eu un grave accident sur le tournage du film le 17 mars dernier à Vancouver. Ce dernier a eu un accident de voiture et a été transporté à l'hôpital où il a dû être opéré. L'acteur de 24 ans a souffert d'une commotion cérébrale, de plusieurs fractures dont une au visage et de lacérations.

Selon les rumeurs, Dylan O'Brien a même subi une opération de chirurgie réparatrice du visage. Il se porte désormais très bien comme l'a confirmé son partenaire dans la série "Teen Wolf", Tyler Posey (Scott McCall).

Le premier film de la franchise "Maze Runner" était sorti en septembre 2014.  Aux côtés de Dylan O'Brien, on retrouvera aussi Kaya Scodelario, Will Poulter, Thomas Brodie-Sangster et Patricia Clarkson au casting du film. 

Publicité
Publicité
Dylan O'Brien joue aussi dans la série "Teen Wolf" diffusée sur la chaîne MTV et interprète le rôle de Stiles. Le tournage de la saison 6 est actuellement en cours aux Etats-Unis et la nouvelle saison sera diffusée le 9 juillet prochain. 

Si les fans de la série étaient inquiets de ne plus revoir l'acteur, le créateur de la série, Jeff Davis a confirmé son retour ! 

Aline Teston

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité