Pour son numéro de novembre, le magazine LUI, célèbre pour ses stars topless en couverture, a choisi de faire poser l’ancienne miss météo de Canal +, Pauline Lefèvre ! Séduction au programme...

 

 Après Marie Gillain, Elodie Frégé ou Laeticia Hallyday, le magazine LUI a fait appel à l’ex-miss météo de Canal + pour sa couverture du mois de novembre. La sublime Pauline Lefèvre y affiche sa silhouette parfaite et dévoile sa poitrine et son large sourire. Si Frédéric Beigbeder, le directeur de la rédaction, a décidé de mettre en avant la comédienne, c’est grâce à son côté séduisant et sa joie de vivre : « Elle est sexy mais cela l'embête. Elle essaie de se faire pardonner sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux ».

Publicité
Publicité
Miss météo du Grand Journal de Canal + de 2008 à 2010, la jeune femme de 35 ans s’épanouit désormais au cinéma et enchaîne les grands films (« Salaud, on t’aime » de Claude Lelouch, « Nos femmes » de Richard Berry…). Elle sera prochainement à l’affiche de « Chacun sa vie » avec un casting de rêve : Johnny Hallyday, Jean Dujardin, Christophe Lambert…

Le théâtre est également tombé sous le charme de la comédienne. Elle joue actuellement aux côtés de Daniel Auteuil dans « L’Envers du décor ».

Du côté vie privée, tout va pour le mieux puisqu’elle est mariée depuis 3 ans avec le fils de Chantal Ladesou, Julien Ansault.

En imagesLes Miss météo sexy qui savent faire monter la température (photos)

Miss météo sexy : Roxana Vancea (Roumanie)

Miss météo sexy : Ornella Fleury

Miss météo sexy : Yanet Garcia (Mexique)

Miss météo sexy : Mademoiselle Agnès

Miss météo sexy : Yanet Garcia (de dos...)

Miss météo sexy : Axelle Laffont

Miss météo sexy : Christina Pedroche (Espagne)

Miss météo sexy : Louise Bourgoin (France)

Miss météo sexy : Jackie Guerrido (Etats-Unis)

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité