Lors du discours de victoire de Valérie Pécresse, les internautes se sont amusés à observer Babette de Rozières, présente sur la liste de la candidate Les Républicains, jouer des coudes pour être présente au premier rang.

Valérie Pécresse a remporté dimanche soir le second tour des élections régionales. Une victoire au coude à coude avec son adversaire socialiste Claude Bartolone, mais que la candidate Les Républicains n'a pas boudée, au contraire.

Et les membres de son équipe étaient tout autant ravis de cette victoire. Ainsi, la chef Babette de Rozières, connue notamment pour ses apparitions dans C à vous sur France 5, est en cinquième position sur la liste Les Républicains dans les Yvelines, et elle n'a pas hésité à s'afficher près de la grande gagnante. Sauf que petit problème : au début du discours de Valérie Pécresse, elle n'était pas tout à fait dans le champ de la caméra. Il lui aura fallu quelques jeux de coude, pointés du doigt par les internautes, pour pouvoir être visible à l'écran.

revoyons le #poussetoidela de Babette de Rozières au ralenti pic.twitter.com/pfBzkAm7wQ

Publicité

— Jean-Raphaël Bourge (@jrbourge) December 13, 2015

Babette de Rozières est légèrement accro aux objectifs #poussetoidela pic.twitter.com/yDEDPvJtNx

Publicité

— Jean-Raphaël Bourge (@jrbourge) December 13, 2015

Publicité
Un spectacle qui n'est pas sans rappeler celui offert par Nicolas Sarkozy lors de la marche pacifique du 11 janvier dernier, suite aux attentats de Charlie Hebdo. L'ancien président de la République, derrière François Hollande et les gérants des autres pays, avait lui aussi poussé les gens à ses côtés pour pouvoir se retrouver au premier rang, et ainsi figurer sur la photo...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité