A l'occasion du premier anniversaire de sa rencontre avec Hugo Philip, Caroline Receveur a fait une belle déclaration d'amour à son cher et tendre.

Depuis quelques mois, Caroline Receveur et Hugo Philip filent le parfait amour. A l'occasion du premier anniversaire de sa rencontre avec le jeune homme, l'ancienne candidate de Secret Story a publié un joli et tendre message à l'encontre de son cher et tendre. "Parce qu'il y a un an jour pour jour nos chemins ne s'étaient toujours pas croisés, et pourtant tu as fait de mon année 2017 un vrai conte de fée @hugophilip. Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2018 remplie de joie, d'amour et surtout couronnée d'une santé de fer!", a-t-elle commenté en légende d'un cliché d'eux sur Instagram.

Publicité
Publicité
S'ils se sont rencontrés il y a un an, les deux tourtereaux n'ont officialisé leur idylle qu'en avril dernier. Quelques mois après, le couple avait déjà bon nombre de projets. En novembre dernier, l'auteure du livre No Filter a publié une story sur Instagram dans laquelle elle montre son nouveau logement. Il n'en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d'un supposé emménagement du couple dans une nouvelle demeure. Il y a quelques jours, le magazine Public révélait quant à lui que Caroline Receveur serait enceinte. Une information rapidement démentie par la principale intéressée.

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on Dec 31, 2017 at 9:41am PST

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :