Il le prend d'abord pour une mitraillette, puis une grenade, avant de le lancer dans les airs derrière la caméra. Goeffrey, candidat de Secret Story 8, s'est attiré la foudre des internautes, qui l'accusent de maltraiter son petit chat.

Les internautes n'ont pas trouvé ça drôle du tout et, scandalisés, accusent Geoffrey d'avoir maltraité son chaton. Dans une vidéo postée sur son compte Youtube, le rouquin, candidat de Secret Story 8, s'amuse avec son petit chat, Couscous. Dans la vidéo intitulée "Mon chat est une arme de destruction massive", on peut le voir utiliser l'animal comme une mitraillette, puis comme une grenade, avant de le lancer dans les airs derrière la caméra. Des images qui ont indigné de nombreux internautes, lesquels l'ont accusé de maltraitance envers son chaton.

 "Couscous va très bien"

Publicité

Geoffrey se défend pourtant d'avoir fait du mal au petit chat. Dans une interview accordée à Télé Star, il assure que "Couscous va très bien". "Je ne vais pas vous l’apprendre et surtout je suis à la bonne place pour vous le dire. On peut vous montrer des images et vous faire croire à peu près n’importe quoi" explique-t-il. "Dans Secret Story, ça pourrait être le cas, ça a été le cas. Couscous je ne le maltraite pas, je joue avec lui, je l’adore."

"C’est mon bébé, je l’aime trop"

Publicité
"Encore aujourd’hui, on s’est réveillés ensemble, on s’est amusés. Il a dormi avec moi. Je joue avec lui, je ne le maltraite pas. Je ne le lance pas comme une grenade comme montré à l’écran. Je le prends délicatement, cette petite boule de poils, et je mime le lancer de grenade. Mais je le pose sur un coussin qui est juste à côté. C’est vrai qu’à l’image, ça passe tellement bien que l’on pourrait croire que c’est un lancer de chat. Mais aucunement, je l’aime trop" affirme Geoffrey. "Couscous va très bien, c’est le chat le plus aimé du monde entier. C’est mon bébé, c’est le fils que je n’ai pas encore eu. J’aime mon chat et il va très bien" assure-t-il.