L'acteur Benoît Magimel a été placé en garde à vue le vendredi 11 mars à 18h au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour "délit de fuite", "blessures involontaires" et "conduite malgré annulation de permis de conduire". L'acteur aurait également été sous l'emprise de la cocaïne.

A 41 ans, l'acteur français Benoît Magimel a été placé en garde à vue vendredi 11 mars après avoir renversé une sexagénaire à Paris. Tandis que l'acteur entreprenait une marche arrière dans sa voiture de location boulevard Exelmans, il a heurté la femme de 62 ans. Après s'être rapidement inquiété de son état, Benoit Magimel est reparti, laissant la victime blessée aux jambes. Des témoins auraient indiqué aux enquêteurs qu'il s'agissait bel et bien de l'acteur. Malheureusement, une fois à son domicile, les policiers ne l'ont pas retrouvé. C'est seulement trois heures plus tard que le quadragénaire s'est rendu au commissariat du XVIè arrondissement à Paris. La victime a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

Publicité

Pour sa part, Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour "délit de fuite", "blessures involontaires" et "conduite malgré annulation de permis de conduire". Qui plus est, selon des informations de TF1, l'acteur aurait été contrôlé positif à la cocaïne.

Publicité
 L'acteur récemment césarisé pour son rôle dans La tête haute d'Emmanuelle Bercot est un enfant du cinéma... En effet, à 13 ans seulement, il interprétait avec brio "Momo" Groseille dans le film culte La vie est un long fleuve tranquille. En mai prochain, il sera l'un des premiers rôles de la première série française baptisée Marseille et produite par Netflix. L'acteur y joue un politicien en campagne face à Gérard Depardieu.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :