En pleine répétition pour le Super Bowl, Lady Gaga a posté un message plein d'amour sur Instagram. Au naturel, elle se met à nu pour s'adresser à ses fans !

Après y avoir chanté l'hymne national en 2016, Lady Gaga compte bien faire un véritable show le 5 février prochain au Super Bowl où elle assurera le show durant la mi-temps. Grande pression pour la star puisque la finale du championnat de football américain s'agit de l'événement sportif le plus regardé au monde. Rien que ça !

Publicité
Publicité
Et alors qu'elle est actuellement en pleine préparation de sa prestation, sur les réseaux sociaux, Lady Gaga n'en n'oublie pas d'informer ses fans sur ses répétitions pour le grand jour. Après avoir posté une première photo le 9 janvier, c'est avec un nouveau cliché posté sur Instagram mercredi 11 janvier que la star a donné à ses fans de nouvelles informations. On y voit l'interprète de Bad Romance au naturel, sans aucun maquillage. Vous allez nous dire : quel rapport avec le Super Bowl ? La réponse réside dans le commentaire qu'a posté la chanteuse sous la photo. Un message d'amour pour tous ceux qui la soutiennent et l'accompagnent dans cette nouvelle aventure. "Vous êtes une communauté créative et passionnée, merci à vous de m'aimer tellement fort qu'on en arrive jusqu'au Super Bowl ensemble. Vous y serez tous avec moi". Rendez-vous me 5 février !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité