Pourquoi filer en coulisse quand on peut changer de costume sur scène devant des milliers de personnes ? En concert au Canada, Lady Gaga s'est (une fois de plus) retrouvée nue sur scène : la chanteuse, qui avait besoin de se changer, a tout simplement ôté ses vêtements devant un public désormais habitué à ses excentricités.

Elle n'en est pas à une excentricité près. Lady Gaga, qui en était en concert jeudi soir, s'est soudainement retrouvée nue sur scène au moment de changer de costume. La chanteuse, connue pour son attitude provocatrice, avait en effet besoin de se changer entre deux chansons et a visiblement oublié qu'elle avait des vestiaires tout confort à sa disposition. Ni une ni deux, elle a ôté chaussures, vêtements et perruque et s'est d'un coup retrouvée en string au beau milieu de la scène. Son staff a aussitôt rappliqué pour l'aider à changer à enfiler son nouveau costume, comme si de rien n'était.

 

Une de plus, une de moins...

Publicité
Publicité
Le public, lui, n'a pas non plus semblé plus surpris que ça. Les fans de la chanteuse sont en effet habitués à ses frasques. Quand elle n'arbore pas une robe en viande, ou ne débarque pas grimée de la manière la plus farfelue possible, Lady Gaga n'est jamais à court d'idées pour faire le show et marquer les esprits. Elle n'hésite ainsi pas à jouer les Vénus dans sa chanson du même nom, pour laquelle elle sort d'un coquillage telle la Vénus de Botticelli, son intimité pudiquement dissimulée par un petit coquillage... Bref, la routine pour Lady Gaga !

A revoir en images : quelques-unes de ses tenues les plus folles

En imagesLady Gaga: ses tenues les plus folles

Lady Gaga, version apiculteur ?

 Lady Gaga arrive à la 13eme cérémonie des ACE Awards en février 2009. Toute lingerie dehors, la chanteuse arbore une perruque blond platine ultra crêpée et un voile en dentelle noire sur le visage, qui rappelle étrangement un masque d'apiculteur.

Lady Gaga et sa robe en viande

 En une seule apparition, elle fait sensation et sa photo, le tour du monde. En septembre 2010, Lady Gaga arrive pour la soirée des MTV Video Music Awards vêtue d'une robe en viande et des chaussures qui vont avec. Elle n'a peur de rien !

Lady Gaga aux Brit Awards

 Peu importe le temps qu'il fait, Lady Gaga ose la demi-combinaison en dentelle pour la cérémonie des Brit Awards qui s'est déroulée, à Londres, en février 2010.

Lady Gaga façon pantin

  Toujours pour les Brit Awards en février 2010, Lady Gaga, qui ne porte jamais deux fois la même tenue, innove une fois de plus. Les fans crient au génie, les autres essaient encore de comprendre. Pari réussi pour la star puisque quoi qu'il arrive elle est centre de toutes les conversations.

Inspiration SM

Rien ne l'arrête. Pour présenter son nouvel album, Born this way (née comme ça), à New York en mai dernier, Lady Gaga enfile une combinaison de cuir noir très échancrée et innove à nouveau côté make-up...

Lady Gaga en Armani

  Lady Gaga apparaît dans une robe imaginée par Giorgio Armani pour les Grammy Awards, en janvier 2010. Très inspiré par la personnalité de la chanteuse, le couturier a fait preuve d'une créativité qui a comblé toutes les attentes de la star.

Une robe glaçon pour Lady Glagla

 Lady Gaga prend la pose lors des Grammy Awards en janvier 2010 dans une robe dessinée par Armani.

Lady Gaga ou le style Cruella

 Si son look est toujours aussi déjanté, son visage, lui, est de plus en plus travaillé et de moins en moins reconnaissable, comme ici lors d'un concert à New York en mai 2011.

Lady Gaga version manga

 En juin dernier, Lady Gaga arbore à nouveau un style entièrement revisité pour son arrivée aux CFDA Fashion Awards: perruque verte digne du Crazy Horse, teint inspiré des geishas, la chanteuse donne l'impression de toujours s'éloigner de son public tant sa métamorphose la rend inaccessible...

Lady Gaga en Schtroumpfette ?

 Lors d'une conférence de presse donnée à Mexico pour la présentation de sa nouvelle tournée en mai dernier, Lady Gaga arrive, perchée sur ses chaussures à plateforme et sans talon qui sont désormais sa signature. Elle est également vêtue d'une robe en lycra bleu transparent, les seins pudiquement masqués d'un mini sticker.

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :