Ancien ami proche de Johnny Hallyday, Daniel Angeli balance. Selon lui, Laeticia ferait le vide autour du chanteur depuis qu’ils sont en couple. Il l’accuse même d’être à l’origine de sa faillite et de ses problèmes de santé.

« Depuis qu'elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde ». Daniel Angeli, qui a longtemps été l’ami et le photographe de Johnny Hallyday, entend bien rétablir les choses. Pendant presque 15 ans, il a suivi le chanteur partout, jusqu’à l’été 2010 où tout a basculé. S’en est suivi pour lui une traversée du désert : viré du jour au lendemain, il a fini par mettre la clé sous la porte, sa femme l’a quitté, et il y a quelques mois, il a fait un AVC dont il garde des séquelles. Autant de problèmes dont il rend Laeticia Hallyday responsable.

« Je me suis fait virer du jour au lendemain »

Publicité

Dans une interview à France Dimanche, Daniel Angeli revient sur cet été 2010, où une série de photos parue dans Paris Match et montrant Johnny en vacances à Saint-Barth a sonné comme le début de la fin. Des photos réalisées « peu de temps après sa grave hospitalisation à Los Angeles » raconte-t-il. « On pouvait le voir torse nu faire du scooter des mers à Saint-Barthélémy… Ce qui symbolisait sa résurrection après avoir frôlé la mort » confie-t-il au magazine. Des photos qui n’ont au final pas plu à Johnny mais dont il n’était pas l’auteur. « A l’époque, l’île était remplie de paparazzis prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, […] et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia » explique le photographe.

« Laeticia a eu la peau de tout le monde »

Publicité
Mécontent du sujet, Johnny Hallyday a alors viré Daniel Angeli du jour au lendemain. « Mme Hallyday n’y est vraiment pas étrangère » estime le photographe, pour qui il s’agit d’ « une sorte de vengeance ». « Depuis qu’elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde. Aussi loin que je m’en souvienne, elle a toujours fait des crises pour faire virer les gens ! » affirme-t-il. Mais son calvaire a pris un nouveau tour avec l’autobiographie que Johnny a co-écrite avec Amanda Sthers, dans laquelle tout le monde en prend pour son grade, y compris lui.  « Derrière ce livre, on sentait la main et les pensées de Laeticia. On sent que ce livre a été dicté par elle, et non par Johnny. Je ne suis pas le seul à le dire » raconte-t-il. Choqué par les propos tenus à son encontre, Daniel Angeli avait porté plainte pour diffamation et vient de gagner son procès. Pas de quoi le consoler, mais s’il affirme ne plus avoir de « hargne » envers Johnny, il se montre beaucoup moins  tendre avec Laeticia. « Cette femme a un vrai pouvoir sur Johnny… J’en ai fait les frais ».

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Ah la femme, ça coùte cher de

Portrait de 59motard59
59motard59

Ah la femme, ça coùte cher de prendre bien plus jeune.

Et puis la "femme est l'avenir de l'homme" comme disait Jean Ferrat.

Votez pour ce commentaire: 

Johnny, il est "brave" ,

Portrait de Didier06
Didier06

Johnny, il est "brave" , comme on dit chez nous.

Mais en français, cela s'appelle une captation d'héritage.

Votez pour ce commentaire: 

Elle et son père sont en

Portrait de laurenbancal
laurenbancal

Elle et son père sont en train de dépouiller Johnny ainsi que ces deux enfants légitimes David et Laura)

C'est un parasite

Il faut l'éloigner de tout ce qui touche aux affaires de Johnny ainsi que son père

Votez pour ce commentaire: 

Publicité