Laetitia Milot vient de partager une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. La star de Plus Belle la Vie est enceinte de trois mois.

Laetitia Milot ne pouvait plus garder ce secret pour elle. L'actrice de 37 ans a voulu le partager avec ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Ce mardi 14 novembre, la jolie brune a annoncé sa grossesse en postant une tendre photo en compagnie de son mari Badri sur laquelle on la voit brandir son bâtonnet de test rose. Laetitia Milot a remercié ses fans pour leur soutien ces derniers mois : "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose!" Il y a quelques mois, la star de la série Plus Belle la vie avait évoqué publiquement, et notamment dans Closer, son combat contre cette affection gynécologique provoquant des douleurs et des problèmes de fertilité. En mars 2017, elle avait subi une opération pour l'aider à devenir maman.

Publicité
Aujourd'hui, Laetitia Milot s'affiche avec un léger ventre arrondi pour le plus grand bonheur de son mari Badri. Sur le site du magazine Gala, elle a partagé son bonheur actuel en précisant qu'elle venait tout juste d'achever son premier trimestre. La comédienne raconte : "Les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans."
Publicité

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on Nov 14, 2017 at 9:33am PST

Une grossesse "miraculeuse"

Pour Laetitia Milot, cette heureuse nouvelle se révèle "miraculeuse" car elle ne s'attendait pas à tomber...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :