De moins en moins présente dans Plus belle la vie, les fans ont peur que Laëtitia Milot quitte la série. Les scénaristes ont répondu à la question dans le nouveau numéro de Télé Star.

Depuis qu'elle a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars, sur TF1, Laëtitia Milot est beaucoup moins présente dans le célèbre feuilleton Plus belle la vie. Entre le tournage du téléfilm On se retrouvera et d'une saga de l'été de TF1 (La vengeance aux yeux clairs), la tournée Danse avec les stars, deux tournages de films pour le cinéma, et Meurtres à Avignon pour France 3, la star a un emploi du temps très chargé. S'il y a bien une chose qui inquiète les fans, c'est de savoir si Laëtitia Milot va quitter Plus belle la vie.

Publicité

En effet, il y a quelques semaines, une nouvelle recrue, Sabrina, a fait son arrivée dans le bar du Mistral et elle semble lui voler la vedette. Laëtitia Milot déclarait dans Télé Magazine il n'y a pas si longtemps, "Je ne quitte pas le feuilleton de France 3", et cela tombe bien car les scénaristes ne veulent pas qu'elle parte non plus. "On travaille sur de nouvelles intrigues où elle sera éloignée du Mistral. On espère que Laëtitia Milot ne quittera pas la série," révèle l'un d'eux dans le dernier numéro de Télé Star.

Publicité
Mais quid de l'avenir du personnage de Sabrina ? Eléonore Sarrazin qui l'interprète a confié dans Télé Star, "La production m'a expliqué que j'étais embauché pour remplacer Laëtitia le temps de son absence. Quand elle reviendra, je devrai m'en aller. Mais si les scénaristes me trouvent une utilité, je resterai avec plaisir." Va-t-elle réellement partir ? "Nous sommes vraiment...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité