« Je suis tout sauf toxico ! » Vincent Lagaf' qui avait créé la surprise la semaine dernière en révélant au détour d’une interview avoir été toxicomane pendant 30 ans, revient aujourd’hui sur ses propos et dément vivement avoir eu un quelconque problème d’addiction à la drogue.

Publicité

L’animateur, dans une nouvelle interview, accordée cette fois-ci à TVMag, parle de malentendu et s’explique sur ce dérapage verbal. « J'ai prononcé ce mot et je ne sais pas pourquoi... Si j'ai fait ma carrière en disant des conneries celle-là en est une vraie ! En fait, j'étais avec Alexandre Debanne et un journaliste, à la fin d'un raid dans le désert et nous discutions. J'ai dit que pendant longtemps j'avais fumé de l'herbe avant de dormir, car je suis insomniaque, puis que j'étais passé aux médocs classiques avant de me faire soigner par hypnose. Je regrette vraiment d'avoir dit ça... C'est contre les valeurs qu'on m'a enseignées et contre celles que je transmets. Je suis tout sauf toxico ! Honnêtement, si c'était le cas, vous pensez que j'aurais pu pratiquer tous ces sports extrêmes pendant aussi longtemps ? »

Publicité
Nous voilà rassurés ! Vincent Lagaf a également évoqué la comédie et ses projets à venir. Un nouveau jeu télévisé et une fiction pour TF1… De quoi occuper l’animateur vedette du Juste Prix encore un moment, pour le plus grand plaisir de ses fans.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité