Ancienne prétendante de L’Amour est dans le pré en 2014, Maire-Paule a tenu à faire passer un message : elle est complètement ruinée ! Et pour ça, elle a décidé de se mettre (littéralement) à nu. Découvrez la vidéo.

Vous vous souvenez de Marie-Paule ? En 2014, elle était l’une des candidates les plus en vue de L’Amour est dans le pré, l’émission phare de M6. Face aux caméras, elle voulait conquérir le cœur de François. Mais ce dernier lui a préféré Marie-Line, avec qui il a eu un enfant !

Publicité

Malgré son échec dans l’émission présentée par Karine Le Marchand, Marie-Paule continue de faire parler d’elle ! Pendant l’Euro 2016, elle s’est faite remarquer en encourageant les Bleus topless, puis en fêtant le 14 Juillet complètement nue… Depuis, elle récidive régulièrement en postant des photos d’elle en bikini ou en sous-vêtements. Son dernier tweet se veut encore plus provoquant. Elle annonce : « je suis complètement ruinée », le tout accompagné d’une vidéo... osée !

Publicité
Dans ce petit film, on la voit complètement nue. Et ce, pour une bonne raison : « j’ai plus de sous, donc j’ai plus rien à me mettre. Ni sous-vêtements, ni rien. Ni soutien-gorge, ni petite culotte. » « Je n’ai plus rien à me mettre » conclut Marie-Paule avec un petit sourire qui se veut "coquin".

L’amour est dans le pré 2016 : découvrez le visage des nouveaux candidats !

L’amour est dans le pré 2016 : Benoit, 30 ans

Qui est-il ? Le céréalier originaire de la région Centre est un homme sociable et passionné. Très sportif, il a perdu 35 kilos pour rencontrer celle avec qui fonder une famille. Sa femme idéale : entre 27 et 32 ans, sportive et qui aime faire la fête.

L’amour est dans le pré 2016 : Bernard, le Picard, 49 ans

Qui est-il ? Eleveur de vaches laitière dans le Nord-Pas-de-Calais, il a déjà deux enfants issus d’un précédent mariage. Débordant d’amour, il consacre beaucoup de temps à ses filles et est en train de rénover sa grande maison. Sa femme idéale : entre 40 et 45 ans, qui aime danser et qui habite dans le Nord, l’agriculteur ne souhaitant pas ...

L’amour est dans le pré 2016 : Bernard, le Pyrénéen, 60 ans

Qui est-il ? Papa de deux enfants et proche de la retraite, c’est un homme réfléchi qui aime rire. Attaché à ses racines, le céréalier aime se sociabiliser. Sa femme idéale : cultivée et active, elle doit être âgée de 50 à 62 ans.

L’amour est dans le pré 2016 : Bruno, 46 ans

Qui est-il ? Viticulteur alsacien et père de deux garçons, il sait faire preuve de franc-parler. Son physique est impressionnant mais ne l’empêche pas d’être attentionné. Sa femme idéale : avec du caractère et sportive, il faudra qu’elle aime les animaux, l’agriculteur ayant installé une petite ménagerie sur sa propriété.

L’amour est dans le pré 2016 : Didier, 52 ans

Qui est-il ? Céréalier, il peut donner l’impression d’être un peu bourru, mais il est en réalité très expressif. Père de deux enfants, il aime donner de l’amour et a un grand sens de l’humour. Sa femme idéale : une femme qui aime danser et qui ne doit pas faire plus d’1m76 pour qu’il puisse la faire tourbillonner sur du rock.

L’amour est dans le pré 2016 : Eric, 49 ans

Qui est-il ? Cet éleveur de vaches et de moutons en Bourgogne-Franche-Comté est très attachant et aime faire rire. Timide, il se dévoile petit à petit. Sa femme idéale : elle doit savoir prendre les devants, ce grand romantique étant aussi très timide. Il souhaite aussi plus que tout avoir des enfants.

L’amour est dans le pré 2016 : Guillaume, 41 ans

Qui est-il ? Cet éleveur de vaches travaille dans le Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et travaille en parallèle pour une société de pompes funèbres. D’un naturel jovial, il est aussi père de trois enfants. Sa femme idéale : qui aime vivre des aventures. Il craque aussi particulièrement pour les rousses à lunettes… 

L’amour est dans le pré 2016 : Jean-Paul, 37 ans

Qui est-il ? Cet éleveur de vaches Bourguignon adore aussi les chevaux et aime passer du temps avec ses amis. Papa d’un garçon, il est très fusionnel avec lui et le fait passer avant tout. Sa femme idéale : quelqu’un avec qui partager des moments de tendresse.

L’amour est dans le pré 2016 : Julie, 40 ans

Qui-est-elle ? Eleveuse de moutons, elle tient aussi une pension pour chevaux en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Elle n’a pas la langue dans sa poche et est très honnête. Son homme idéal : il ne doit pas vouloir d’enfant, ne pas travailler et doit aimer le ski et les chevaux. L’agricultrice rêve aussi d’un homme grand et fort pour la ras...

L’amour est dans le pré 2016 : Julien, 32 ans

Qui est-il ? Eleveur, il est passionné par ses vaches. Charmant et plein d’humour, il aime voyager et rêve d’avoir des enfants. Victime d’un accident à 20 ans, il a gardé des problèmes d’élocution et marche avec difficulté. Sa femme idéale : le jeune homme n’a pas d’exigence particulière, il saura l’accepter telle qu’elle est avec ses défau...

Autres diaporamas

Publicité