Ophélie Meunier et Mathieu Vergne vont sauter le pas : l'animatrice de M6 et le directeur des programmes de flux à TF1 vont se marier au printemps prochain.

Ophélie Meunier n'est officiellement plus un cœur à prendre. L'animatrice de "Zone Interdite" sur M6 va dire "oui" à son compagnon Mathieu Vergne. Le mariage sera célébré au Pilat, près du bassin d'Arcachon. La concrétisation de deux ans d'amour à l'abri des regards, jusqu'à l'officialisation le 15 novembre 2017 sur le tapis rouge des GQ Hommes de l'Année 2017. Ophélie Meunier, 30 ans, se souvient du jour où le directeur des programmes de flux à TF1, 39 ans, a fait sa demande.

"Il avait choisi une très bonne table : L'Ecrin, au Crillon, a-t-elle dévoilé à Paris Match paru ce 3 janvier. Nous adorons la gastronomie... Il ne m'a pas offert la bague ce soir-là, car elle est encore en cours de réalisation. Elle est extrêmement belle, un enchevêtrement d'alliances en diamant créé par Valérie Messika (ndlr : une diamantaire parisienne). L'ensemble est très fin, car mes doigts le sont."

Publicité

"Je l'ai trouvé intéressant, positif et très beau"

Publicité
Mathieu Vergne et Ophélie Meunier se sont rencontrés en 2013. A l'époque, chacun menait sa vie indépendamment. "C'était une des émissions dont il avait la charge, relate-t-elle à l'hebdomadaire. Je venais faire un sujet 'Coulisses', il m'a servi de guide. Rien ne s'est passé ce jour-là, mais je l'ai trouvé intéressant, positif et très beau." En 2015, ils se déclarent leur flamme... qui n'est pas prête à s'éteindre.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :