L'autobiographie de Laure Manaudou a fait sensation. Aussi bien dans les librairies que dans les sociétés de production.. Ainsi, l'ancienne championne de natation, aujourd'hui à la retraite, pourrait bientôt jouer la comédie.

Les révélations de Laure Manaudou ont fait sensation. Le 9 octobre dernier, la plus titrée de toutes les nageuses françaises a sorti une autobiographie Entre les lignes dans laquelle elle parle de son enfance, de son adolescence sous la houlette de Philippe Lucas et de ses amours. Selon le magazine L'Express, deux sociétés de production seraient intéressées pour adapter son récit dans une fiction télévisuelle. Ainsi, d'après des informations exclusives de nos confrères, la société de production de Jean-Luc Azoulay, JLA Production, serait sur le coup. Il serait question d'adapter l'enfance de Laure Manaudou.

Publicité

La deuxième sociétés audiovisuel à être en lice pour l'adaptation des droits d'Entre les lignes serait Calt, celle à qui on doit la très célèbre série Kaamelott. Une chose est sûre Laure Manaudou devrait tenir un petit rôle dans ce biopic. Ce n'est pas la première fois que la maman de la petite Manon jouera la comédie puisqu'elle a déjà fait une apparition au cinéma dans le film Le Coach avec Richard Berry.

Publicité
En parlant de coach récemment, elle a revu son célèbre entraineur Philippe Lucas alors qu'il n'avait pas été en contact depuis sept ans. Ces retrouvailles se sont passées sur le plateau de Stade 2. L'ambiance était plutôt bonne quant on sait que les deux anciens amis se sont envoyés des piques par médias interposés pendant toutes ces années. Philippe Lucas a eu ces mots tendres : "Elle m'a fait chier, elle m'a cassé les...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité