Laurence Boccolini, animatrice sur TF1, présente son nouveau projet, sur son compte Twitter.

Laurence Boccolini est très heureuse de ses nouveaux projets professionnels. L'animatrice de TF1 a présenté, ce vendredi 6 octobre, sur son compte Twitter, son nouveau projet : la création de lunettes. En effet, à 54 ans, la présentatrice de Money Drop vient de lancer "Femme à lunettes", sa propre marque de montures. "Deux ans de taf et enfin la voici : "Femme à lunettes". Ma collection, à moi et par moi pour vous ! Au @silmoparis Hall 6 stand 27 ! hope u love it !", a-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

Publicité
En février dernier, dans un entretien qu'elle nous avait accordé, Laurence Boccolini avait déjà évoqué ce projet. "Je vais lancer une collection de cinq paires de lunettes - dont la marque est 'Femme à lunettes' - et prépare une collection capsule pour un site internet international. Au début, je trouvais ça cliché une ronde qui fait des fringues pour rondes. Je l'avais déjà fait en plus. Mais il y a une telle demande que j'ai fini par accepter", nous avait-elle alors confié.
Publicité

2 ans de taf et enfin la voici: "Femme à lunettes" Ma collection , À moi & PAR moi pour vous ! Au @silmoparis Hall 6 stand 27! hope u ❤️it ! pic.twitter.com/ybOjyctacT

— laurence Boccolini. (@boccolini1) October 5, 2017

Après l'arrêt de Money Drop, Laurence Boccolini présente désormais Le Grand Blind-test, diffusé régulièrement en seconde partie de soirée, les week-ends sur TF1.

Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité