La vie et les succès de Laurence Fishburne, connu pour Matrix et Les Experts et ce 13 septembre 2017 sur Numéro 23, serait un rêve s'il n'y avait pas sa fille Montana qui multiplie les provocs pour se faire remarquer.

Sacré Laurence Fishburne ! Personne ne l'a oublié en Dr Raymond Langston dans Les Experts ou sous les traits du flic Jack Crawford dans la série à frissons Hannibal. Quant aux aînés, ils se souviendront longtemps de ses lunettes et de son long manteau de cuir noir lorsqu'il jouait Morpheus dans la trilogie Matrix. Et pour ce qui est des trisaïeuls, ils garderont à jamais en mémoire deux de ses premières apparitions : en soldat mitrailleur dans Apocalypse Now (1979) ou en voyou sanguinaire que l'inflexible Charles Bronson expédiait au cimetière sans tousser dans Un justicier dans la ville 2, en 1982. Autant dire que Laurence Fishburne a les épaules solides question carrière et qu'il faudrait une sacrée houle pour faire tanguer le bonhomme. D'autant que, côté cœur, il est également comblé dans les bras de Gina Torres, une actrice cubano-américaine rencontrée en 1999 sur le tournage de Matrix, épousée en 2002 et qui lui a donné une petite Delilah en 2007.

Publicité

Montana la coquine

Publicité
Pourtant, malgré cette exceptionnelle double réussite professionnelle et personnelle, l'acteur de 57 ans voit son existence régulièrement pourrie par sa fille Montana Fishburne, 26 ans, deuxième enfant de Laurence après son fils Langston, né en 1987. Désireuse -semble-t-il- d'accéder à la notoriété sur sa seule ascendance, refusant de construire patiemment une carrière comme son père le fit depuis l'âge de 15 ans (il avait menti sur sa date de naissance à Francis Ford Coppola...
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité