Dans sa chronique hebdomadaire sur RTL, Laurent Gerra s'est gentiment moqué des déboires de son ex-compagne, Mathilde Seigner.

Même si c'est son ex-compagne et qu'il entretient de bonne relation avec elle, Laurent Gerra n'a pas hésité à se moquer de Mathilde Seigner. Cette dernière a été arrêtée récemment au volant de sa voiture en état d'ébriété avancée dans la nuit du 28 au 29 décembre. L'humoriste a abordé cette mésaventure de l'actrice lors de sa chronique hebdomadaire sur RTL, le 2 janvier.

Publicité

Alors qu'il présentait ses vœux, le trublion a adopté la voix de Gérard Collomb, le ministre de l'intérieur, pour se moquer à la fois de l'homme politique et de Mathilde Seigner : "J'ai eu un chapeau de gendarme et un bâton de Guignol. En 2018, je vais pouvoir m'occu­per encore mieux de tous les Gnafron... et de Mathilde Seigner qui roule bour­rée. Ça va être super  !".

Publicité
Mathilde Seigner devra passer devant le juge dans le courant du mois de février. D'après l'AFP, l'actrice a accepté "une procé­dure de compa­ru­tion sur recon­nais­sance préa­lable de culpa­bi­lité, dite de 'plai­der coupable'", selon l'AFP. Comme le révélait Closer, elle a été interpellée dans la nuit, après avoir heurté les barrières devant le lycée Henri IV, à Paris. Elle aurait été contrôlée à 3,05 grammes d'alcool dans le sang.
Lire la suite sur Téléstar

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :