Leila Ben Khalifa animera la cérémonie des Lauriers TV Awards 2018 qui se déroulera le 9 janvier prochain à Sousse, en Tunisie. Lors de cette soirée seront notamment récompensés les meilleurs candidats des différents programmes de télé-réalité.

Pour la première fois, la cérémonie des Lauriers TV Awards se déroulera sur le sol tunisien et s’annonce déjà spectaculaire. Plus de 80 personnalités issues de la télé seront réunies à Sousse et l'évènement, qui vise à les récompenser les meilleurs candidats, animateurs ou encore programmes télés, se déroulera le 9 janvier... Public, partenaire officiel, vous fera d'ailleurs suivre cette soirée en direct. 

Publicité
Quant à l'animation de la soirée, elle a été confiée à la sublime Leila Ben Khalifa qui était le mois dernier à Casablanca, au Maroc, marraine du Casa Fashion Show, un défilé unique en son genre qui donne une nouvelle dimension au Maghreb. 
Publicité

Evidemment, la brunette viendra accompagnée de son célèbre acolyte, Christophe Beaugrand, qui lui a été désigné président d'honneur des Lauriers TV Awards 2018. 

Rappelon-le, le public a une nouvelle fois tous les pouvoirs. Les votes sont ouverts depuis le 30 octobre et seront comptabilisés jusqu’au 4 décembre minuit en ligne sur le site des Lauriers Tv Awards, avant une deuxième phase de vote où vous serez invités à choisir parmi 64 candidats entre le 5 décembre et le 9 janvier 2018 à 18h.

A voir également : Leila Ben Khalifa envoûte Instagram !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :