Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir, le décès de Roger Hanin, comédien connu pour la série Navarro, qui a suscité de nombreux hommages.

C'est une journée où les hommages se sont succédé chez nos amis les people. En effet, le décès de l'acteur Roger Hanin, mort ce mercredi matin à l'âge de 89 ans, a suscité beaucoup d'émotion. Ses collègues, les plus proches, ont été ceux qui ont livré les plus vibrants hommages. En effet, si sa carrière a été longue et fructueuse, c'est grâce à la série Navarro que les gens se souviennent de lui aujourd'hui. Marie Fugain et Emmanuelle Boidron, qui l'ont côtoyé de nombreuses années, ont réagi à l'annonce.

Publicité
Publicité
La première a souhaité se souvenir d'un homme coquet, qui faisait attention à son apparence : "Ce n'est pas tant ça que je retiens de lui qu'une petite anecdote qui était une de ses habitudes qui me faisait quand même beaucoup sourire : Roger passait son temps à faire attention à lui au niveau du poids... et en même temps il passait son temps à planquer des bonbons dans son bureau de Navarro. Quand on ouvrait un tiroir, soit il y avait les bonbons, soit il y avait les papiers. Ça m'a toujours fait marrer parce que c'était un grand enfant pris la main dans le sac". La deuxième, émue, se souvient que c'est à côté de lui qu'elle a débuté la comédie : "Je viens d'apprendre sa disparition. Je suis effondrée. J'ai beaucoup de mal à réagir. Je perds un papa, un professeur, un mentor. Je savais qu'il était à l'hôpital récemment, mais je n'imaginais pas que ça irait aussi vite. Je veux me dire qu'il a rejoint sa femme...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité