Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : la déclaration d'amour touchante de Charlène au prince Albert II de Monaco et Olivier Minne est revenu sur son coming out surprise de l'an dernier.

Les festivités des dix ans de règne du prince Albert II de Monaco ont connu un grand moment d'émotion samedi après-midi pendant le discours de la princesse Charlène devant des milliers de Monégasques réunis sur la place du Palais. "Albert Ier était le prince explorateur, Rainier III était le prince bâtisseur, tu es le prince de mon cœur", a déclaré Charlène en français devant son mari. Le prince Albert n'a pas réussi à retenir ses larmes avant de faire une accolade à sa femme.

La veille, il avait participé au gala annuel de l'association Fight Aids Monaco, présidée par sa sœur, la princesse Stéphanie de Monaco. Toute la famille princière monégasque avait répondu présent avec notamment les trois enfants de Stéphanie, Louis et Pauline Ducruet et Camille Gotlieb.

Publicité

Il y a quelques mois, Olivier Minne se définissait comme un "hétéromo" dans l'émission Les Grandes Gueules sur RMC. L'animateur de France 2 est revenu sur ce coming out inattendu dans le magazine Nous Deux : "La question m'a été posée et j'ai répondu sans vouloir trahir quoi que ce soit de ce que je suis et sans mentir non plus."

Et sinon dans le reste de l'actualité

Publicité
Kate Middleton et le prince William demandent aux commerçants de les considérer comme des clients lambda quand ils vont faire leurs courses près de leur maison de campagne. Le couple princier ne veut pas de traitement de faveur comme a pu le constater une équipe de l'émission, 50 mn Inside, de TF1. Vendredi, le...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité