Le début d'année a sonné et les stars profitent de cette occasion pour annoncer leurs nouvelles ambitions, projets mais aussi les messages d'amour.

En ce deuxième jour de l'année 2018, les stars multiplient les grandes nouvelles, décisions et déclarations d'amour. A commencer par Eva Longoria. Au mois de décembre, l'actrice de 42 ans avait dévoilé des rondeurs de grossesse. Ce 2 janvier, elle a confirmé attendre un heureux événement sur son compte Instagram. L'actrice révélée dans la série Desperate Housewives attend son premier enfant pour 2018: "Nouvelle année, nouvelles aventures ! Je suis tellement reconnaissante d'avoir une si belle famille qui va donner à ce bébé tant d'amour ! Bonne année 2018" a-t-elle simplement écrit.

Publicité

De son côté, Brigitte Macron aurait des nouvelles ambitions. La première dame souhaiterait en effet revoir son positionnement aux côtés de son mari, le président de la République. "Une femme aujourd'hui n'a pas à être derrière", se dirait-elle selon les informations de nos confrères de RTL. De manière symbolique, cette nouvelle position se matérialiserait par un changement de place physique. Plus question d'être derrière le président lors des cérémonies officielles. Pas plus de précisions. La première dame devrait donc, outre son changement de place, continuer son action dans les domaines du handicap et de l'exclusion.

Publicité
Enfin, les enfants de Bernard Tapie ont profité des fêtes pour adresser leurs mots d'amour à leur père, Bernard, atteint d'un cancer depuis plusieurs mois. Sa fille Sophie a posté une tendre photo prise avec son père, sur son compte Instagram...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :