L'un des chirurgiens esthétiques de Kim Kardashian a été placé en liberté conditionnelle après avoir été accusé de négligence par plusieurs patients.

On le sait, Kim Kardashian est une accro à la chirurgie esthétique. La femme de Kanye West a fait à de nombreuses reprises appel à un chirurgien esthétique et elle n'a pas hésité à se faire filmer en train de subir un traitement au laser sur le visage dans le cadre de son émission L'incroyable famille Kardashian en début d'année. Le chirurgien qui a pratiqué ce douloureux traitement et qui a donc accepté d'être filmé dans la télé réalité de Kim Kardashian a été placé en liberté conditionnelle, comme le rapporte RadarOnline. Le Dr. Simon Ourian aurait en effet été accusé de négligence par plusieurs de ses patients qui auraient souffert de brûlures et de saignements après avoir subi ses traitements.

Publicité
Publicité
De nombreux patients du chirurgien de Kim Kardashian auraient témoigné en 2003, déclarant notamment qu'ils avaient ressenti des douleurs ou que leur peau avait réagi de manière anormale après avoir essayé ses traitements. Certains auraient même été brûlés au second degré. Les patients ont en plus reproché au médecin de ne pas leur avoir prodigué les bons conseils, de ne pas leur avoir parlé des traitements alternatifs et de ne pas les avoir assez informés sur les risques encourus. Un autre témoin aurait émis des doutes sur l'hygiène dans le cabinet du Dr Simon Ourian. Pour finir, le chirurgien de Kim Kardashian aurait été accusé d'avoir utilisé une photographie d'un patient qui n'était pas le sien pour faire la promotion de...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :